Dans l'histoire du football, David Beckham a une place particulière : celle d'une superstar sur le terrain et aussi en dehors. Un véritable phénomène de société, un sex-symbol, un phénomène de mode, un joueur qui apparait autant dans les magazines de sport que dans la press people.

Au-delà du footballeur, David Beckham c'était un style, une personnalité, beaucoup de dames ont craqué avec son regard sulfureux. L'ancien joueur de Manchester United restera aussi dans les mémoires pour ses nombreuses coupes de cheveux. C'est simple, il a tout essayé. Cheveux longs, mi-longs, attaché, court, houppette, raie sur le coté, teinture, crâne rasé, iroquois, tresses collées, un éventail de coupes de cheveux à proposer à votre coiffeur fétiche.

Petite anecdote croustillante, lors d'un match avec Man United, Beckham débarque à l'échauffement avec une horrible crête qui n'était pas du tout au gout de Sir Alex Ferguson. Le coach écossais lui ordonna d'aller immédiatement se raser ce rat crevé qu'il avait sur le crâne. Beckham exécutera et reviendra avec une boule à zéro. 

Vous pouvez peut être pas avoir Victoria mais vous pouvez avoir un maillot de l'ère Beckham juste ici

décembre 11, 2020 — Ilan Allouche

Laisser un commentaire